Je ne trouve pas de QR Code

Les QR codes sont partagés par les artistes et les galeries via différents canaux : réseaux sociaux,  site internet, à une exposition, …
Nous vous conseillons de les contacter directement si vous ne les trouvez pas.
Vous trouverez un QR Code de test ici.

 

Je ne parviens pas à accrocher une oeuvre à mon mur

Pour détecter plus facilement votre mur, placez-vous à l’oblique de l’emplacement de votre future oeuvre. Déplacez-vous lentement sur la gauche et sur la droite en continuer à fixer l’emplacement.

Vous pouvez voir un exemple ci-dessous :

Si votre mur est de couleur unie et sans aspérité, vous aurez plus de difficulté à le détecter. Aidez-vous d’une ou deux feuilles A4 contrastées (magazine, facture…) ou de notre damier (téléchargez-le ici) que vous collerez sur le mur à plat afin de faciliter sa détection. Lorsque vous « scannez » le mur, déplacez-vous lentement en visant la feuille avec votre téléphone. Aussi, il n’est pas nécessaire de se placer trop loin du mur lorsque vous visez la feuille A4, un petit mètre suffira amplement. Si ces instructions ne vous aident pas, contactez-nous.

 

L’oeuvre n’est pas « à plat » sur mon mur

Si l’œuvre ne se place pas bien sur votre mur, c’est parce que la surface du mur n’est pas bien détectée.

  • Si vous avez utilisé une feuille A4, assurez-vous qu’elle soit bien à plat et pas gondolée.
  • Si vous n’avez pas utilisé de feuille A4, essayez la détection avec celle-ci, cela aidera l’application à visualiser la zone.

 

Je voudrais déplacer l’oeuvre

Les œuvres accrochées virtuellement sur les murs ne peuvent pas être déplacées sur une grosse distance.
Si vous avez utilisé une feuille A4, l’œuvre devra toujours superposer celle-ci.
Nous vous conseillons de recommencer la détection en déplaçant la feuille ou en scannant une nouvelle zone.

 

J’ai des problèmes avec l’app

Vous rencontrez des problèmes avec notre application ? Des bugs ou des erreurs ?
Vos retours nous sont précieux pour continuer à nous améliorer.
Contactez-nous à info@artra.be pour nous les partager.

 

J’aimerais que l’application soit en anglais

ARTRA est disponible en français et en anglais. Le choix de la langue n’est pas disponible dans l’application mais vous pouvez choisir la langue dans les réglages de votre téléphone > Artra > Langue préférée. La langue s’adapte en fonction de celle par défaut de votre système d’exploitation.

 

Il n’y a aucun prix affiché sur le site. Pourquoi ?

Artra est une nouvelle application. Nous ne proposons pas encore de plan payant car nous sommes dans une phase de test.
Après avoir reçu les premiers retours de nos alphatesteurs, nous indiquerons les prix des abonnements sur le site.